Retours sur l’Assemblée Générale Extraordinaire du 09 novembre

Lors de l’AGE du 09 novembre, le Conseil d’Administration a proposé 2 choix :

 - La reprise de la gestion de l’ALEC par la mairie, avec un prestataire professionnel

 - Le maintien du fonctionnement actuel mais avec un nouveau bureau à constituer.

Les adhérents ont voté, à l’unanimité la reprise par la mairie.

Etat d’avancement :

Prochaine étape : vote du dossier au Conseil Municipal qui décidera de la Société qui reprendra la gestion de l’ALEC.

Le Conseil d’Administration reste en place pour permettre la transmission du dossier et poursuivra ses missions dans des projets d’accompagnement de l’équipe d’animation en place et dans l’organisation d’activités culturelles éducatives et de loisirs pour nos enfants.

 

Le Conseil d’Administration tient à remercier les adhérents pour leur confiance et remercie également la mairie et Claire CHERET pour leur confiance et leur engagement dans le traitement de ce dossier.

 

Retrouvez la présentation réalisée en séance téléchargeable ici et le Procès-Verbal en consultation à l’ALEC.

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