Nouvelles de l'ALEC

Nous espérons que l'été s'est bien passé pour tous.
 
Nous sommes encore en train de saisir les derniers dossiers (les bonnes volontés sont toujours les bienvenues pour nous aider dans les diverses taches que les bénévoles de l'association réalisent) et nous verrons bientôt un état des lieux précis des places disponibles.
 
Jusque la fin de cette semaine de rentrée, nous avons assez de places.
Pour les semaines suivantes, nous sommes en train de recruter afin de permettre à tous les enfants d'être accueillis. Nous communiquerons bientôt par Newsletter.
Je sais que beaucoup de parents s'inquiètent de ne pas avoir eu de retour plus tôt : nous comprenons et vous remercions de votre patience. Nous travaillons activement à la meilleure des solutions.
 
L'équipe a un peu évolué :
• Estelle est partie vers de nouvelles aventures. Olivia est en retraite. Clara est toujours en mission de la plus haute importance (elle vous l'a peut-être déjà racontée).
 
• Fabienne remplace Fabien en tant que directrice le temps de son arrêt maladie.
• Aurélien est en stage BAFA pendant encore une bonne semaine.
• Mustafa remplace Olivia en tant que prestataire de service.
N'hésitons pas à leur souhaiter la bienvenue dans l'équipe.
 
Le recrutement bat son plein et votre aide est la bienvenue :
• Au moins un poste d'animateur diplômé BAFA est à pourvoir. Merci de proposer à votre réseau de nous recommander les meilleurs animateurs du monde. Ils peuvent envoyer leur CV à rh.alec.cernay@gmail.com
 
URGENT :
Désinscrivez les enfants DES QUE VOUS LES AVEZ INSCRITS DANS UNE ACTIVITE EXTERNE à l'ALEC et que vous pensez que vos enfants n'ont pas besoin d'y venir ce jour-là.
 
Motivés pour aider l'ALEC :
Je contacte qui ?
Merci d'envoyer un mail à presidence.alec.cernay@gmail.com pour savoir ce que vous pouvez faire.
 
Plus d'informations très bientôt.
 
Le Conseil d'Administration

Ajouter un commentaire

 
×