Inscriptions ALEC pour l'année 2018/2019

La campagne d'inscription pour l'année 2018/2019 au Centre de Loisirs de l'ALEC démarrera bientôt !

Vous pouvez d'ores et déjà noter les dates de remise des dossiers :

 - mercredi 30 mai

 - vendredi 1er juin

 - jeudi 21 juin

de 17h à 19h dans la salle de l'atelier (bâtiment accessible dans la cour de l'ALEC - la salle sera indiquée).
 

Les dossiers seront valables dès l'été 2018 (à partir du lundi 09 juillet 2018).

Un agent communal sera présent pour prendre les documents concernant la facturation : attention, si vous avez changé de compte ou si vous êtes une nouvelle famille, vous aurez à fournir un RIB en plus de l'autorisation de prélèvement et du dernier avis d'imposition.

Rappel : aucun dossier incomplet ne sera accepté. L'inscription sera validée uniquement à la réception du dossier complet.

Les dossiers à compléter seront disponibles très prochainement.

Ajouter un commentaire